ESU 51830 Décodeur d'accessoires Switchpilot V3
Descriptif :
> 4 sorties magnétiques (pour moteurs d'aiguillages ou autres appareils) avec 1.5A par sortie (2,5A pendant 100mS).
> Mode DCC ou Motorola®
> Mode spécial moteurs Peco
Les décodeurs SwitchPilot 3 sont optimisés pour une utilisation stationnaire sur votre système et peuvent commuter des aiguillages à bobines par impulsion, des signaux lumineux, des découpleurs magnétiques, des ampoules ou d'autres consommations fixes.
Afin de faciliter la configuration, les informations sont affichées sur un écran OLED à 4 lignes et dispose de trois boutons poussoir pour les réglages.
Les modes :
Le SwitchPilot 3 est multi-protocole et peut être utilisé avec des postes de travail selon le système Märklin® Motorola® (par exemple 6021, Central Station® ou Mobile Station®) ainsi qu'avec des panneaux de commande compatibles DCC. La configuration peut avoir lieu à la fois sur la voie principale et sur la voie de programmation. Grâce à RailCom®, les CV peuvent également être lus.
Le SwitchPilot 3 étant compatible RailCom®, tous les paramètres peuvent être lus et modifiés directement à l'état intégré sur demande. En combinaison avec un ECoS en tant que «partenaire» idéal, le SwitchPilot 3 peut enregistrer et afficher le réglage de l'aiguillage réel avec des entraînements d'aiguillage correctement préparés. Enfin, vous avez la certitude que votre interrupteur a bien basculé !
Réglage :
Le SwitchPilot 3 peut être réglé de manière flexible soit sur la voie de programmation avec les panneaux de commande DCC, soit sur la voie principale avec POM («Programming on Main») ou peut également être lu via les CV RailCom®. Sur demande, il apprend également les adresses directement via un bouton de programmation. Le moyen le plus simple de régler est, bien sûr, avec l'écran OLED intégré et les trois boutons d'entrée: Tous (!) Les paramètres peuvent être vérifiés directement sur le décodeur et modifiés sur demande. Une "Programmation" à l'aide de votre panneau de contrôle n'est pas nécessaire. Cela ne peut vraiment pas être plus facile. L'ESU LokProgrammer peut être utilisé pour les mises à jour du firmware.
Protection :
Comme pour nos décodeurs de locomotives, les sorties du SwitchPilot 3 sont largement protégées contre les surcharges. Nous voulons que vous profitiez de votre décodeur le plus longtemps possible.